La fête de la soupe avec les CAP CUISINE

Le samedi 11 octobre, à Châteaubriant (Loire-Atlantique), seize équipes ont proposé leur meilleure recette pour tenter de faire chavirer le cœur et les papilles des plus de 300 personnes venues pour l’occasion.

La classe de première année CAP a remporté une jolie cuillère de cuivre! Bravo à eux!

Dernières actualités

Sortie de fin d’année de CAP AAGA – CAP PSR

Séjour en Angleterre

Des élèves de Seconde Bac Pro CRM à Barcelone

Raid Vélo Ecologique – 1CTRM