La fête de la soupe avec les CAP CUISINE

Le samedi 11 octobre, à Châteaubriant (Loire-Atlantique), seize équipes ont proposé leur meilleure recette pour tenter de faire chavirer le cœur et les papilles des plus de 300 personnes venues pour l’occasion.

La classe de première année CAP a remporté une jolie cuillère de cuivre! Bravo à eux!

Dernières actualités

Des élèves de Seconde Bac Pro CRM à Barcelone

Raid Vélo Ecologique – 1CTRM

Sortie à Nantes pour les 2NDE COMMERCE

Olympiades de Biologie à Toulouse!